Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Alenbi

Mettre la solution "préférée" en bas de la page lors de la validation

Alenbi
  • 16
  • 13
  • 11
  • 11
  • 9
  • 86

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je souhaiterai proposer une amélioration.

Lorsqu'on répond, parfois nous avons une version validée mais qui n'est pas forcément celle que Duolinguo souhaitait nous faire apprendre. Pour la voir il faut cliquer sur le bouton "Discuter".

Serait-il possible de la faire apparaître en bas de la page même lorsque notre proposition est acceptée car cela permet de valider ou de renforcer d'autres traductions. Je ne sais pas si je suis clair mais il arrive fréquemment que je traduise un mot toujours avec le même mot. Or il y a souvent plusieurs façons de traduire un mot et avec la validation automatique cela nous limite dans l'enrichissement de notre vocabulaire.

Si à chaque fois la phrase attendue qui est souvent la meilleure traduction (même si parfois il y a quelques petites erreurs) apparaissait en bas alors celà nous ferait réfléchir et évoluer sur le choix du vocabulaire que nous utiliserions.

Merci par avance, en espérant que cette amélioration voit le jour

33
il y a 1 mois
22

34 commentaires