"Das sind gute Geschichten."

Traduction :Ce sont de bonnes histoires.

July 11, 2018

4 commentaires

Trié par : fil populaire

carolehall2

Pourquoi pas 'des bonnes histoires '

July 11, 2018

AmineHadji1

Parce que cela ne se dit pas en français. L'article indéfini des devient de avant un adjectif. Par exemple (des filles -> de jolies filles)

July 11, 2018

Michele402640

"de" ou "des" les deux se disent

October 15, 2018

choracavaco

Oui, mais des est encore considéré comme une faute de grammaire et vous coûterait des points à un examen, par exemple.

November 18, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.