"Come vuole costruire questo posto?"

Traduction :Comment veut-il construire ce lieu ?

il y a 2 mois

3 commentaires


martine547596

"VUOLE" ou "LUI, LEI, VUOLE" : 3ème personne du singulier au présent de l'indicatif du verbe "VOLERE" donc la traduction est veut-il. La traduction "voulez" doit avoir été donnée dans le contexte de la forme de politesse. Lei = vous en français

il y a 2 mois

Soonliz
Soonliz

"Comment voulez-vous construire ce lieu ?" n'est pas juste? Dl donne "voulez" comme traduction de vuole...

il y a 2 mois

mcandree
mcandree

"...construire ce lieu" - tournure boîteuse

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.