Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Come vuole costruire questo posto?"

Traduction :Comment veut-il construire ce lieu ?

0
il y a 3 semaines

2 commentaires


Soonliz
Soonliz

"Comment voulez-vous construire ce lieu ?" n'est pas juste? Dl donne "voulez" comme traduction de vuole...

0
Répondreil y a 3 semaines

martine547596

"VUOLE" ou "LUI, LEI, VUOLE" : 3ème personne du singulier au présent de l'indicatif du verbe "VOLERE" donc la traduction est veut-il. La traduction "voulez" doit avoir été donnée dans le contexte de la forme de politesse. Lei = vous en français

0
Répondreil y a 1 jour