1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela prometeu escrever toda s…

"Ela prometeu escrever toda semana."

Traduction :Elle a promis d'écrire toutes les semaines.

July 24, 2018

5 messages


jeanmari10

" toda semana " est une formule au pluriel ?????? merci de m'argumenter , j'aime dans l'ensemble comprendre mes erreurs afin de m'ameliorer !!!!!!


RodolpheCOUSSEAU

Não comprendo porque errei


Polo491611

Pourquoi "toda semana" et pas "todas semanas". Sinon comment ecrire "elle a promis d'écrire toute la semaine"


franciclef

Esta resposta é muito estrenha e esquisita!... Eu gostarei entender, por favor


franciclef

Il aurait mieux valu demander de traduire l'expression suivante : "Ela prometeu escrever CADA semana", àmoins que "TODA semana "soit une expression très usitée en Brésilien ou en Portugais!... Merci pour votre réponse, sachant qu'un étudiant attend la réponse depuis un an.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti