Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon amie a écrit un autre livre."

Traduction :My friend wrote another book.

il y a 4 ans

4 commentaires


roland.red

J'ai mis l'article "a" devant another...refusé. Why ?

il y a 4 ans

simoshred

If faut mette an parce que le mot suivant commence par une voyelle

il y a 4 ans

CORINNE971

Non, j'ai écrit : my friend wrote an another book et cela m'a été refusé et la bonne traduction par duolingo est : my friend wrote another book ????

il y a 4 ans

LaAmelanRo

Comment diffrencier an other de another

il y a 4 ans