1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "J'ai pensé que vous aviez en…

"J'ai pensé que vous aviez enlevé tout du bureau."

Traduction :Eu pensei que vocês tivessem tirado tudo do escritório.

July 27, 2018

5 messages


vero.54

On ne peut pas deviner si le vous est singulier ou pluriel. Les 2 réponses devraient être acceptées.


Nicoucanta

je suis d'accord avec vous


latourfl

Le singulier est bien accepté, peut-être il y avait une autre erreur dans votre réponse. Je vous recommande de conserver une capture d'écran ou de copier votre réponse pour vérification.


Nicoucanta

il n'est pas précisé que le "vous" est un pluriel, les deux reponses devraient etre acceptées


gamichon

tout à fait d'accord ! pourquoi le pluriel seulement !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.