Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I run."

Traduction :Je cours.

2
il y a 4 ans

23 commentaires


noorimene

3lle n'articule ps bien

9
Répondre2il y a 2 ans

Maivilaa

C'est l'accent

1
Répondre1il y a 2 ans

gabi32266

Merci

0
Répondreil y a 5 mois

Sara_dz

Aide: Conjugaison: (des verbes réguliers ex :"play") I play You play She / he/ it plays They play We play Conjugaison:(des verbes qui terminne par double 's' ex: "kiss") I kiss You kiss She /he/ it kisses They kiss We kiss Et la suite est dans mon club qui s'appelle "anglais ma vie" Et merci tlmnd

1
Répondreil y a 1 an

Romane1612LI

Merci pour l'info

0
Répondreil y a 7 mois

gabi32266

Merci

0
Répondreil y a 5 mois

Hajar872277

3llr????

0
Répondreil y a 5 mois

gabi32266

Merci

0
Répondreil y a 5 mois

lechacal12

Je fais souvent des fautes d'orthographe en français. Ça m'énerve. Souvent j'oublie un s . J'apprends à écrire français avec duolingo.

3
Répondreil y a 10 mois

laure593607

Mais sérieux c bien duolingo !

3
Répondreil y a 9 mois

mariehort

J'aime beaucoup les cours je savais dire un mot et aujourd'hui je suis heureuse de chanter et de comprende ce que je dis ,mais pour ceux qui entendent et ne peuvent ecrire il faut apprendre l'alphabets en anglais bon courage goodbye

2
Répondreil y a 1 an

DqsP2

ma réponse est correct. i run = je cours. alore il m affiche que c faut

1
Répondreil y a 1 an

ABICIDIE

ELLE N'ARTICULE PAS ASSEZ: je pensais que s'était le prétérit RAN

0
Répondreil y a 2 ans

Axelle330431

Est-ce que vous croyez que quand vous allez parler avec un anglais vous lui demanderez de bien articuler et d'enlever son accent !?! NON

0
Répondreil y a 1 an

JacquelineUSA

Sounds like 'I ran', not 'i run'.

0
Répondreil y a 1 an

oscardelta1

j'entends I ran et pas I run

0
Répondreil y a 6 mois

AlexRoy938674

Pourquoi sa prend un "s" jai I et non "he"?

0
Répondreil y a 1 an

CHUY100COT

C chouette

0
Répondreil y a 1 an

joliciana1

Allo

0
Répondreil y a 11 mois

Hafsa18995

Le bosse Tes serieux là ?? Bas cours comme ça devant moi alors !! Lol

0
Répondreil y a 8 mois

Hafsa18995

Qui connait run bts

0
Répondreil y a 8 mois

davidkarcent

Pourquoi ya un " s " pour "i run" et pour the dog run cest un " t " dans court

0
Répondreil y a 4 mois

MichelLemo932387

davidkar,

Regarde la conjugaison du verbe courir (run) au présent de l'indicatif pour comprendre les terminaisons :

Je cours = I run

Tu cours = You run

Il/Elle/Il (Le chien) court = He/She/It (The dog) runs

Nous cour_ons_ = We run

Vous cour_ez_ = You run

Ils/Elles cour_ent_ = They run

En anglais, c'est seulement à la 3ème personne du singulier que le verbe prend un "s" (runs). Aux autres personnes c'est toujours run (sans "s").

En français, les terminaisons changent presque à chaque fois (seules les 1ère et 2ème personnes sont identiques).

Bon courage !

1
Répondreil y a 3 mois

Discussions liées