"Ma grand-mère vit toute seule."

Traduction :Mia nonna vive da sola.

il y a 2 mois

4 commentaires


MarieDerou4

tutta sola a été proposé avant !!!!!!

il y a 2 mois

Silde33

Je ne sais pas s'il a été proposé, mais je vous confirme que "tutta sola" pour "toute seule" est une erreur

il y a 1 mois

Jolle629900
Jolle629900

"la mia nonna" est refusé, perché ?

il y a 1 mois

Silde33

Les adjectifs possessifs en italien sont précédé par l'article, sauf pour le noms au singulier qui appartiennent à la famille. "La mia casa" / "Mia madre" / Le mie nonne....

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.