1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "L'eau est importante pour le…

"L'eau est importante pour les humains."

Traduction :Água é importante para humanos.

July 29, 2018

19 messages


Ararabr

16/11/2018 La traduction proposée par DL, sans les articles, semble vouloir insister sur le caractère général de l'affirmation. Je pense cependant qu'écrire "A água é importante para os humanos" est également correct et devrait être accepté.


polarbee2

Ne peut-on pas dire: "a agua é importante para os humanos"? Pourquoi n'a-t-on pas les articles?


MartineNap

je me posais la même question ... car dans d'autres cas, l'oubli de l'article n'est PAS accepté ....


marysebuch

meme question rester sans réponse


franciclef

question identique en ce qui me concerne


michle825791

06/11/2018 Merci de nous expliquer pourquoi il ne faut pas "os" humanos...


JeanGODARD1

Então, DL não responde. Eu concordo com OS outros alunos ! Obrigado pela resposta.


JPREINOS

os humanos .....les humains on attend une explication sur ce refus....Merci!


athisiona

moi aussi je me demande pourquoi les articles définis a et os ne sont pas proposés pour cette phrase ... je comprends bien qu'il s'agit de l'eau et des humains en général et dans ce cas en anglais on n'utilise pas les articles mais je n'avais pas encore remarqué cet usage en portugais; ce serait bien d'avoir une explication


francis982874

Pourquoi ce n'est pas "a agua"


Lefebvre34438

je trouve, moi aussi, que la réponse avec : para os humanos devrait être acceptée. Quelle explication ?


franciclef

Merci à DL de préciser, après plus de 9 mois d'attente pourquoi para "OS" humanos est refusé systématiquement. Est-il possible d'avoir enfin une réponse? Bien Cordialement


Alain594083

Pourquoi pas "pelos humanos"


franciclef

Parce que Pelos = Por + os, et au cas présent il s'agit de Para, et non de Por.


homme67

Même question pourquoi A agua é refusé ?


patrao11

Pourquoi les articles A et os seraient ils incorrects dans cette phrases?


athisiona

je persiste à penser qu'il n'y a pas les articles définis "a" et "os" car on évoque une vérité générale , comme en anglais (en anglais c'est une faute de les mettre dans ce cas). ce qui serait bon de savoir (par le biais d'un lusophone) c'est si c'est une obligation de ne pas les employer ou bien si les deux peuvent se dire ...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.