1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nós mentimos para ele e o ma…

"Nós mentimos para ele e o machucamos."

Traduction :Nous lui mentons et le blessons.

August 6, 2018

6 messages


rina231988

"Et lui faisons du mal" pourrait être accepté


latourfl

Bonjour rina231988, avez-vous utilisé les outils qui vous permettent de signaler une erreur, en particulier la fonction ma réponse devrait être acceptée ? En fait, Et lui faisons du mal est bien accepté, il y avait probablement un autre problème avec votre réponse si elle n'a pas été acceptée. D'où la nécessité d'utiliser les outils plutôt que d'ajouter un commentaire indiquant qu'un segment de phrase précis n'est pas accepté, ce qui est souvent inexact. Merci !


rina231988

Oui j'ai bien utilisé l'outil pour signaler. J'ai proposé la réponse deux fois de suite pour être sûre et elle a été refusée les deux fois


latourfl

Je ne vois pas l'erreur que vous avez signalé, il y a peut-être eu un problème technique. Dans tous les cas, je vous confirme que et lui faisons du mal est bien accepté.


21Isabelle

Que signifie le o dans cette phrase?


Jacqueline777847

La phrase traduite dit "Nous lui mentons et le blessons". o correspond à "le", la personne dont on parle

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti