"Ele mantém o relógio."

Traduction :Il entretient l'horloge.

August 9, 2018

8 messages
Cette discussion est fermée.


ClaudeBOGE

Je pensais que la terminaison en em était la marque de la 2eme et 3eme personne du pluriel ?


latourfl

C'est mantém pour la 3e personne du singulier, mantêm pour la 3e du pluriel. (https://www.conjuga-me.net/verbo-manter)


marie967318

L'horloge, ca ne passe pas ?


latourfl

L'horloge devrait être accepté.


San122652

Montre = on use dans le bras ( pulse) Horloge = on use dans le mur ( ils son grands)


Lutxi17

Pourquoi l'horloge n'est pas acceptee?


San122652

Parce que l'horloge ce le que on met dans de mur! Le montre qui on utilise dans les bras.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.