Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu n'as pas supposé ça."

Traduction :You have not assumed that.

0
il y a 4 ans

9 commentaires


DavidPiry

Why not guessed?

3
Répondreil y a 4 ans

Cyberdome

Oui pourquoi did not est refuse?

3
Répondreil y a 4 ans

yevans

Oui, je ne comprends pas non plus pourquoi Did est refusé. Personne pour répondre ?

0
Répondreil y a 3 ans

fetssioram

did ce serait au passé. tu n'avais pas supposé ça. mais you do not supposed that devrait être accepté et cela ne l'est pas.

0
Répondreil y a 1 an

Colline84

Le verbe "to have" (= avoir, posséder) se met à la forme négative avec "do not". Je n'ai pas la clé = I do not have the key .
Mais l'auxiliaire to have n'a pas besoin de do . Je n'ai pas eu la clé = I have not had the key .

0
Répondreil y a 3 ans

coto.i
coto.i

Coche toutes les traductions correctes

  1. You have not assumed that.
  2. You have not passed it.
  3. You did no assume this.

"did not" would have been correct, but there is no "did not" in the answer proposed by DL. The answer you refer to is actually "You did no assume this.", which is incorrect, not because of "did", but because of "no" instead of "not".

0
Répondreil y a 3 ans

chrisdetrans

You didn't assume ?????

0
Répondreil y a 3 ans

GO-MAN-E

On peut aussi dire "you have not presumed that" ! Enfin il me semble

0
Répondreil y a 3 ans

philibert2

Je ne comprend pas la différence entre : assumed et supposed ? merci de nous répondre.

0
Répondreil y a 1 an