Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chevaux sont des animaux."

Traduction :Horses are animals.

il y a 4 ans

42 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne devrait pas mettre le "the" ici devant "horses", car on parle des chevaux en général! C'est une erreur.

il y a 4 ans

ibrahim.di2

Pourqoi le some ici??

il y a 4 ans

evvaaaaaa

Je sais pas j'ai pas capter non plus

il y a 3 ans

ramzi.mazi

Some est un adjectif ou pronom, se traduit selon le cas par: de, des, de la, du, ou aussi quelque

il y a 2 ans

augustine.legay1

moi aussi tes comme moi???

il y a 2 ans

stefanlegr

Oui c'est vrai. Ceci dit la réponse "horses are animals" est bien acceptée

il y a 4 ans

Hassannafa

Dans ce cas qu'elle est la phrase correcte

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Les chevaux sont des animaux. / Horses are animals.

Pourquoi les deux articles français "les" et "des" ne sont-ils pas traduits en anglais ?

Les chevaux, c'est une généralité, c'est-à-dire tous les chevaux. En anglais, on ne met pas d'article défini devant un nom qui indique une généralité.

Donc : Les chevaux = Horses (sans l'article "the")

Des animaux, "des" est un article indéfini. En anglais, l'article indéfini "des" n'existe pas au pluriel.

Donc : Des animaux = Animals (sans article)

Les chevaux sont des animaux. = Horses are animals.

En résumé, dans cette phrase, les deux articles français "le" (article défini) et "des" (article indéfini) ont disparu dans la phrase en anglais. Le premier (le) pour cause de "généralité",  le second (des) parce qu'il n'existe pas en anglais. 

il y a 1 mois

ApollineCh

Je crois que c parce que c est bizarre de commencer par que un nom commun ce si dit "horses are..." est compte comme bon

il y a 3 ans

civane1

Yes !

il y a 2 ans

augustine.legay1

pourquoi yes???

il y a 2 ans

LordBola

Hi guys I'm a native English speaker looking for a french friend to help me learn french and I'll help them with english... my Facebook is Brandonthe Mentalist (the person in my profile pic is my girlfriend )

Au revoir

il y a 1 an

BISCUIT711629

Bonjour, Je suis Français et je recherche aussi quelqu"un pour parler Anglais et Français. Si voys n'avez encore trouvé personne, vous pouvez me contacter.

il y a 1 semaine

Camila20085

NON, "the" = "les, le, la,"

il y a 6 mois

Rose750031

Tout à fait d'accord

il y a 2 mois

SoftLipa1

La phrase correct est "Horses are animals". On peut mettre " The horses are animals" si on parle des chevaux du dernier film qu'on a vu, par exemple. Or la phrase "Les chevaux sont des animaux" est une vérité général donc "the" à bannir

il y a 2 ans

maryamell1

Why some ??

il y a 3 ans

Anna4493

J'ai du mal avec "some"

il y a 3 ans

augustine.legay1

moi aussi tes comme moi???

il y a 2 ans

sibydou

Moi aussi are some c'est trop complex mais bon faut apprendre dure dure l'anglais! !!!!

il y a 3 ans

augustine.legay1

ta écrie quoi???

il y a 2 ans

fatoumatou

j'ai pas mis some et c'est bon

il y a 2 ans

Falaise7

Idem

il y a 2 ans

YaoFranc

Cette reponse est juste

il y a 3 ans

fatoumatou

j'ai mis the ils m'ont dit que c'est bon

il y a 2 ans

Aizen14

logique?

il y a 2 ans

Jeanne366765

Je ne met pas some et ça marche tes bien

il y a 2 ans

taha-kokia

The horses are animals.

il y a 2 ans

soso932828

Some no comprendre

il y a 2 ans

lucaswokers

perce_niege a trouver la réponse

il y a 2 ans

HonorineGODOGO

comment c'est possible de mettre the devant horses et pas devant animals?

il y a 1 an

maznet28

ta vu

il y a 1 an

AichaMa2

J aime bien cette apli superrr

il y a 1 an

messenzaha

Porquoi "are" ? Et pas "is" ??

il y a 1 an

messenzaha

Pourquoi are et pas is ??

il y a 1 an

FrechApple

Couxou

il y a 1 an

oceane927916

''

il y a 1 an

lixy918022

t

il y a 1 an

mamouna470241

tout le monde c'est ça

il y a 1 an

Bonnieandco

Hi everywon today i am very happy and i love duolingo, and you?

il y a 1 an

mohamed236369

Je voudrais plus qui Grammaire

il y a 1 an

mike.thor.

Jai ecrit animal. Et cela m'a dit que cest beast

il y a 1 an