Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Notre génération aime le café."

Traduction :Our generation likes coffee.

-1
il y a 4 ans

158 commentaires


frisetoudoux

J'ai mis coffee est il me dit faut.... il inscrit cafe?????

48
Répondreil y a 3 ans

Malory97

J'ai le même problème que toi

14
Répondre1il y a 3 ans

ejca23

Meme problème

11
Répondreil y a 3 ans

stefan57440

Moi aussi ,ca deconne parfois

7
Répondreil y a 3 ans

MaximeLama8

C’est duo dingo parfois ! Je plaisante en pensant que Duolingo me comprend ! Idem pour : c’est en décembre - il faut mettre : il est en décembre !

0
Répondreil y a 5 jours

mariejosee992602

Pouquoi cafe

4
Répondreil y a 3 ans

DavidNICOL741259

Moi aussi, mais je pense que c'est parceque vous avez écrit "the coffee" au lieu de coffee. En entrant "Our generation likes coffee" ça fonctionne, par contre en entrant "Our generation likes the coffee" il corrige avec une erreur : "Our generation likes the cafe"

3
Répondreil y a 6 mois

CrettChant

ok i understand, thanks....

0
Répondreil y a 6 mois

MichelLemo932387

Il n’y pas d’accent sur les mots anglais. Si on en rencontre un dans un texte, c’est qu’il vient d’une langue étrangère.  Exemple : There is a café next to the post office (Il y a un café à côté de la poste).

"Café" (en anglais) correspond au lieu public où l’on consomme des boissons plutôt non alcoolisées. En anglais, avec un accent aigu, "café" (ou la variante sans accent "cafe") ne s'applique jamais à la boisson du même nom.

C'est "Coffee" qui correspond à "café" (en français), la boisson.

C'est pourquoi la phrase "Notre génération aime le café" a un double sens (et une double traduction). 

Notre génération aime le café (la boisson). = Our generation likes  coffee (the drink).

Notre génération aime le café (le lieu,  le bistrot). = Our generation likes the café (the place, the bistro).

Café : Traduction Français Anglais http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/caf%C3%A9/11930

3
Répondre1il y a 2 mois

ArnaudSero

Même problème. Pourtant coffee est correct. J' ai d' ailleurs jamais entendu "cafe" ???

2
Répondreil y a 2 ans

hugosoline

pareil ???!!!?!

1
Répondreil y a 1 an

jpdw56

Du grand n'importe quoi, café = coffee

9
Répondreil y a 3 ans

Alison20002

Je suis parfaitement d'accord Pfff!!!

3
Répondreil y a 3 ans

Francois76140

Café en anglais coffee et pourtant....

7
Répondreil y a 3 ans

Sol_Seg

Jai la mm pr café

6
Répondreil y a 3 ans

adelbouhaha56

Duolingo est fou, je mets coffee, il met cafe?

6
Répondreil y a 3 ans

ckrav_bon

Alors elle est bonne cette blague café en anglais donne café.

4
Répondreil y a 3 ans

MichelLemo932387

Ce n'est pas une blague !

"Café" (en anglais, avec un accent aigu) correspond au lieu public où l’on consomme des boissons plutôt non alcoolisées. Ce mot (ou la variante sans accent "cafe") ne s'applique jamais à la boisson du même nom.

C'est "Coffee" qui correspond au "café" (en français), la boisson.

Voir les deux liens suivants pour en savoir plus : Café (français) : Traduction Français Anglais http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/caf%C3%A9/11930

Café (anglais);: Traduction English French http://www.wordreference.com/enfr/caf%C3%A9

1
Répondreil y a 2 mois

Nanifuji

je ne comprends pas pourquoi likes prend un "s"

4
Répondreil y a 3 ans

kekoah
kekoah

Salut,

Our generation est un singulier, il requiert donc la 3ème personne du singulier du verbe like qui est "likes". (I like, you like, he/she/it likeS, we like, you like, they like)

17
Répondre2il y a 3 ans

captaingtr

Mais our generation veut dire notre génération donc la ce n est plus la troisième personne du singulier mais la première personne du pluriel.

1
Répondreil y a 3 ans

RothPreap

Oui mais notre génération ( c'est la génération donc 3e personne du singulier "elle aime le café "

5
Répondre1il y a 2 ans

aymane261078

like pourquoi likeS

0
Répondreil y a 3 ans

barns29

3ème personne du singulier

0
Répondreil y a 10 mois

adnene.ellouze

thanks

0
Répondreil y a 1 an

yasmine0213

Notre génération son pronom pourrait etre "elle" et xomme tu sais les pronom au troisieme singulier sa prend un "s" alors ça = likes

1
Répondreil y a 3 ans

RAJOELIARIVONY

Même problème que moi , j'ai pas bien compris.

0
Répondreil y a 3 ans

Tintin34000

Idem pour moi

0
Répondreil y a 3 ans

ninana0609

Car notre generation (elle)

0
Répondreil y a 3 ans

temudjin08

Idem pour moi. Café donne café en English .n'importe quoi

3
Répondreil y a 3 ans

setiaum

he likes coffee he likes the cafe

3
Répondreil y a 3 ans

edwige65

ah bon ?

0
Répondreil y a 1 an

toto-toto

"cafe" ou "café" est le lieu où l'on boit du "caffee". Caffee est indénombrable sous forme liquide :) --> pas de "the"

2
Répondreil y a 3 ans

LatitiaBor

Ça y est le problème du café a été réglé !

1
Répondreil y a 3 ans

TelCarpent

Cafe c'est coffee en anglais!!!!

1
Répondreil y a 3 ans

Aurlia260947

Café pas coffee???

1
Répondreil y a 2 ans

AbelardJoanel

Pourquoi li m'a corrigé et a mis " cafe

1
Répondreil y a 2 ans

Elisa781392

Même problème! !

1
Répondreil y a 2 ans

Martine212260

Même chose!

1
Répondreil y a 2 ans

fatouaki
fatouaki

Cafe=coffee not café

1
Répondreil y a 2 ans

tarekberka

Meme probleme!!!!!!!!!!

1
Répondreil y a 2 ans

lalchimisto
lalchimisto

Impossible d'être stricte ou parfait quand c'est gratuit dommage grave erreure

1
Répondreil y a 2 ans