Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis serveuse."

Traduction :I am a waitress.

0
il y a 4 ans

9 commentaires


JeanMayer

pourquoi utiliser l'article "a" ? je ne comprends pas

9
Répondreil y a 4 ans

JMarieS

Lorsqu'on définit la profession, le rôle ou le statut de quelqu'un, il faut employer "a" ou "an". Exemples: he is a mechanic (il est mécanicien), she is an invalid (elle est invalide).

20
Répondreil y a 4 ans

JeanMayer

Merci beaucoup JMS !!! j'ai tout compris ;)

2
Répondreil y a 4 ans

wandering_monkey

thanks again ;-)

1
Répondreil y a 3 ans

MarlaynRoy

Mais lorsque l'on dit : mon pere est fermier, on dit: my father is farmer. Et dans ce dernier cas, on disait que l'on ne mettais pas de "a" parce que on ne disait pas de qualificatif au fermier. Comme: my father is a famous farmer.

1
Répondreil y a 2 ans

cruau
cruau

Merci, c'est très clair.

0
Répondreil y a 2 ans

MarlaynRoy

Moi non plus..

0
Répondreil y a 2 ans

Space023

duo m'a refusé la réponse parce que je n'avais pas coché "i am server" en plus de "i am waitress" .. on peut dire ça au féminin ?

1
Répondreil y a 2 ans

saintcham

Merci pour les explications

0
Répondreil y a 3 ans