1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The program works."

"The program works."

Traduction :Le programme fonctionne.

May 3, 2014

5 messages


manhes15

Et donc "le programme de travail" serait traduit par quelle phrase?


Jackie-dd

Dans la phrase "The program works" le mot "works" est la troisième personne du singulier du verbe "to work" qui ici veut dire "fonctionner".

Pour traduire "le programme de travail" on doit pouvoir dire "the working program (ou programme)" ou"the work program (ou programme)"ou "the program (ou programme) of work" ou "the program (ou programme) of working".


Andr64

le programme travaille n'est il pas une réponse correcte? ce pourrait être un programme informatique qui travaille....ou fonctionne


Marie-lise514018

Merci pour l'anglais mais je suis d'accord avec les autres


BRYANDENSE

le programme marche. Pourquoi pas?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.