"Tu manges du poisson ?"

Traduction :Tu comes peixe?

August 19, 2018

6 messages
Cette discussion est fermée.


Thaly433664

"Você" n'est pas "tu" en Français, j'ai eu faux....


latourfl

Você, conjugé à la 3e personne, est utilisé dans un contexte informel (équivalent au tutoiement), au Brésil, mais aussi dans un contexte formel (équivalent au vouvoiement), particulièrement au Portugal. On le traduit normalement par tu dans ce cours puisque c'est le portugais du Brésil qui est utilisé.


LoloPuce

Je n'ai pas encore tout bien saisi, mais si tu écris 'você' ton verbe est 'come'! Si tu écris 'tu' ce sera 'comes'. C'est peut être pour ça que tu as eu faux?


sasashi1

On doit pas plutôt dire Tu comes do peixe ?


Rima-13

voce e tu ce n'est pas la meme chose

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.