Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Is there a flight in the afternoon?"

Traduction :Y a-t-il un vol dans l'après-midi ?

il y a 4 ans

13 commentaires


Mylene-mathilde

un tiret au lieu d'une apostrophe ce n'est pas une faute

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, parce que les anglophones qui utilisent ces phrases quand il apprennent le français doivent obtenir des répons sans fautes!

il y a 8 mois

guigui.goh

Pourquoi : Il y a-t-il un vol dans l'après-midi, ne serait pas valable?

il y a 4 ans

Philbreizh

en français, " y a t'il" s'écrit avec une apostrophe et non des tirets

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, T', c'est pour "tu" ou toi " Je t'envoie un livre.

Ici, ce T n'est pas un pronom, mais un T euphonique (pour la prononciation).

il y a 8 mois

mcbasse

Traduction erronee

il y a 3 ans

nnathalie

Pourquoi "y a-t-il un vol pour cet après-midi" n'est pas valable car le sens est le même

il y a 3 ans

Isa-bella31

Pareil il y a t-il m'a été refusé !!!

il y a 3 ans

bob89445

Bidon !

il y a 1 an

Marie-Clai899242

rien n'indique qu'i s'agit de cet après-midi....

il y a 1 an

DinoMMM
DinoMMM

En après-midi au lieu de dans... refusé, come on!

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est normal, "en après-midi" n'est pas français. Par contre, on peut dire "en matinée, en soirée".

il y a 4 mois

ChristineB101855

"Y a-t-il un vol l'après-midi" est accepté.

il y a 1 mois