1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Il produit des oignons."

"Il produit des oignons."

Traduction :Ele produz cebola.

August 27, 2018

6 messages


Nojal1

Je ne retrouve pas : des oignons, quel est le pluriel de cebola ?


DidierBlavier

Ele produz cebola?S? non? singulier ou pluriel en portugais?


AntonioSou45770

Nós falamos: "Ele produz cebolas". Poderiamos dizer, ele produz café, ele produz algodão. Mas no caso de cebola usamos o plural. Como, ele produz bananas, maçãs, etc.


homme67

Tous les traducteurs donnent cebolas au pluriel.


athisiona

pourquoi cebola au singulier ? ce n'est pas comme si c'était du café , du lait etc

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.