"Vous parlez trop."

Traduction :You talk too much.

August 28, 2018

9 commentaires


david.boss

You Are talking too much marche aussi Mais quel est la diference entre " are talking " et " talk" merci

August 28, 2018

WarsawWill

"You talk too much" - en général
"You're talking too much" - à ce moment

August 28, 2018

bluebrigitta

You talk - Tu parles (en général.) You are talking - Tu es en train de parler (à présent, en ce moment)

September 29, 2018

Mr.Funny-otter

quand est-il mieux d'utiliser talk ou speak ou say en général quand on parle a un anglophone? ex: she tell me ... / she said me ... / etc. ?? le quelle devrais-je utiliser?? Merci de me répondre!

December 17, 2018

bluebrigitta

Salut ! Je ne sais pas exactement comment expliquer puisque parler en anglais, c'est naturel pour moi, mais je ferai de mon mieux...

'Say'/'tell' - 'dire'

Par exemple: Je lui ai dit que je voulais un chat.

I told her I wanted a cat

  • C'est trop cool ! elle a dit

"It's so cool!" she said.

Elle a dit qu'elle était très contente.

She said that she was very happy.

(Quand on dit quelque chose à une personne particulière et quand on les informe, on utilise en général 'tell' je crois.)

Elle m'a dit qu'elle était très contente.

She told me that she was very happy.

'Talk' - 'parler' D'habitude, on utilise 'talk' quand on parle aux autres.

Dans cet article, je vais vous parler de mes vacances.

In this article, I'm going to talk to you about my holidays.

  • Il ne faut pas parler quand la prof vous explique quelque chose. "You mustn't talk when the teacher is explaining something to you."

'Speak' - 'Parler' (un peu plus formel, moins employé que 'talk')

Elle va parler devant la classe entière.

She's going to speak in front of the whole class (on pourrait aussi employer 'talk' ici)

Il parle français

He speaks French (en ce cas, on ne peut pas dire 'he talks French')

Je suis désolée, mon explication n'est pas très bonne. Cependant, j'espère que ça vous a aidé un peu !

December 18, 2018

Mr.Funny-otter

Merci beaucoup! Ta réponse m'a beaucoup aidé. J'avais surtout de la misère a savoir quand utiliser talk et say. Mais après cette belle explication, j'ai tout compris!

Encore mille fois merci!

December 18, 2018

bluebrigitta

Merci bien ! Je suis bien contente que tu comprennes mieux maintenant. :)

December 18, 2018

bluebrigitta

Merci bien ! Je suis bien contente que tu comprennes mieux maintenant. :)

December 18, 2018

seif383396

Oui

January 21, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.