Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le touriste va au musée."

Traduction :The tourist goes to the museum.

il y a 4 ans

8 commentaires


Nathly68

Pourquoi to the et non at the

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Prépositions : in/into, at/to http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-541.php

On utilise "at" quand il n'y a pas de mouvement . Ex : She's at home = elle est à la maison . On utilise "to" quand il y a un mouvement, un déplacement d'un point vers un autre. Ex : She's going to home = elle va à la maison.

Dans la phrase "Le touriste va au musée", on peut supposer que le touriste se déplace pour se rendre au musée, d'où l'utilisation de "to" pour exprimer ce mouvement : "The tourist goes to the museum."

il y a 11 mois

Majo204640

Pourquoi mettre cette fois ci "the " pour museum ????

il y a 7 mois

coolstef

Pourquoi "goes" et pas "go" ?

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

Au present simple le troisième personne d'un verbe en anglais prend la lettre "s" à la fin "go" prend aussi un "e" avant la "s" pour des raisons de prononciation. Donc "le touriste goes" (le touriste prend le troisième personne du singulier). Dans la forme négative ou interrogative c'est l'auxiliaire "do" qui prend le "s". Le verbe ensuite reste à la forme de l'infinitif.

The tourist goes to the museum The tourist doesn't go to the zoo Does the tourist go to the cinema ?

il y a 4 ans

cisco.lem

Salut, "the tourit goes at museum" qu'est-ce qu'il ne va pas avec ma traduction ?

il y a 1 an

maiafavier

Pourquoi comes n'est pas accepte ?

il y a 1 an

NoParisot

J'ai pas bien conjuguer

il y a 7 mois