1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elle boit quoi ?"

"Elle boit quoi ?"

Traduction :Ela bebe o quê?

August 31, 2018

5 messages


Doris598262

Pourquoi l'article "O" est-il nécessaire dans cette phrase ?


Mightysixcross

Une explication svp pour l'article "o"


HuguetteMo4

Est-ce que l'inversion existe en portugais pour marquer l'interrogation ? Comme en français, on dit : "Que boit-elle?


MiiniiQueen

C'est le portugais En français aussi on a des phrases chelous

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti