https://www.duolingo.com/kiwi17

Is there a limit to learn languages? Y a-t-il une limite pour apprendre des langues?

Hi!

So I'm currently learning my fourth and fifth languages on Duolingo, and I noticed it's getting harder and harder to remember well the new words and lessons, which must be normal of course. I also get easily mixed between two languages with similar roots and words, like Spanish and Italian, that gets me saying sentences in Spanalian or something like that :'). Is there any polyglot here that could give me some advice to keep learning languages without mixing up all our previous knowledge learnt from other languages ?

Salut!

Je suis présentement en train d'apprendre ma quatrième et cinquième langues sur Duoling et j'ai remarqué qu'il devient de plus en plus difficile de bien se rappeler des nouveaux mots et nouvelles leçons, ce qui doit être normal. Aussi, je me mélange facilement entre deux langues avec des racines et des mots similaires, comme l'espagnol et l'italien, ce qui fait en sorte que je m'exprime parfois en Espalien ou quelque chose comme ça :'). Y a-t-il des polyglottes ici qui auraient des conseils à me donner pour que je puisse continuer d'apprendre des langues sans mélanger mes connaissances antérieures venant d'autres langues?

Have a nice day!/ Bonne journée!

Ophélie

September 2, 2018

0 commentaire

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.