1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ça arrive en beaucoup d'occa…

"Ça arrive en beaucoup d'occasions."

Traduction :Isto acontece em muitas ocasiões.

September 2, 2018

4 messages


LouisSepdekdu

"ça" est la contraction de "cela", donc "isso" ou "aquilo", pas "isto"


Jey695

Bonjour, Quand est-ce qu'on accorde muito / muitas ? Merci d'avance.


LouisSepdekdu

Muito est variable quand il est adjectif (muita gente/muitas pessoas [beaucoup de personnes], muitos homens [beaucoup d'hommes]) ou quand il est pronom (muitos/muitas querem ver [beaucoup veulent voir]). Il est invariable quand il est adverbe (leio muito [je lis beaucoup]).


thisma69

Pourquoi pas este ?? C'est de la zeub, sur ma dernière question du test

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.