Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The children cannot drink wine."

Traduction :Les enfants ne peuvent pas boire de vin.

0
il y a 4 ans

3 commentaires


DunkanViktor
DunkanViktor

On peut ici clairement dire que l'enfant ne peut boire de vin, car children est singulier.

-1
Répondreil y a 4 ans

Jackie-dd

"children" est le pluriel de "child"

0
Répondreil y a 4 ans

DunkanViktor
DunkanViktor

Damn, ouais. Je suis passé à côté de celle-là. Merci.

1
Répondreil y a 4 ans