1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Não há mensagens."

"Não mensagens."

Traduction :Il n'y a pas de messages.

September 6, 2018

3 messages


Amaury353957

Le singulier devrait aussi être accepté: Il n'y a pas de message.

S'il n'y a pas un message, il n'y en a pas plusieurs...


LouisSepdekdu

Non. Si l'auteur de la phrase à choisi d'utiliser le pluriel, il n'y a aucune raison d'utiliser le singulier dans la traduction.


latourfl

Il pourrait y avoir un ou plusieurs messages, les deux réponses sont possibles.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.