Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"On veut avoir un chien !"

Traduction :We want to have a dog!

il y a 4 ans

9 commentaires


Pierre278530

Pourquoi le mot to après want?

il y a 3 ans

DianePelchat

Nous voulons avoir un chien pourquoi on????

il y a 4 ans

greenteagirl67

Duo "apprend" avec toi et s'il n'a pas encore vu une solution possible, il va la marqué fausse. Il faut le signaler en utilisant "signaler un problème" et puis "ma solution devrait etre acceptée."

il y a 4 ans

Sodazen
Sodazen

Pourquoi le chiffre one dans une phrase ? un chien = the dog ? Merci pour votre réponse

il y a 1 an

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

un chien = a dog le chien = the dog . One est un chiffre. You have two dogs and I just have one. Tu as deux chiens et j'en ai seulement un.

il y a 2 mois

ElaslaouiH

Vous êtes des animeaux

il y a 6 mois

IlonaChira

Pk pas wantS avec un S ? Car c est la 3eme personne et normalement on met un S a moins que se soit une exeption ?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Ce n'est pas une exception.

C'est en français que "on veut" est à la 3ème personne du singulier, mais il est transformé en "nous voulons" (à la 1ère personne du pluriel) pour pouvoir être traduit en anglais par "we want".

En résumé, le sujet français "on" se trouve traduit pas "we" et c'est maintenant le sujet anglais "we" (1ère personne du pluriel) qui doit être utilisé pour la conjugaison de la phrase anglaise.

"We want", est à la 1ère personne du pluriel (pas à la 3ème personne du singulier), donc on ne met pas de "s" dans ce cas.

il y a 2 mois

mlepitois

c'est une exception

il y a 6 mois