1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "La femme boit de l'eau."

"La femme boit de l'eau."

Traduction :A mulher bebe água.

September 14, 2018

3 messages


[utilisateur désactivé]

    Veuillez expliquer: "L'eau" - Duolingo: L'article "A" est nécessaire ici: "A água." Mais: "La femme boit de l'eau." Duolingo: "A mulher bebe água." ??? Pourquoi "a água" est-il faux? Merci d'avance.


ALSIGOOD

    Bebe água = boit de l'eau. Bebe A água = boit l'eau. C'est comme si le "a" ici remplaçait l'article LA dans boire LA eau. LA eau spécifique


Timothe602262

    Aller au clan AVHJVY

    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
    C'est parti