1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je ne mange pas de fromage."

"Je ne mange pas de fromage."

Traduction :Eu não como queijo.

September 17, 2018

3 messages


danielhugu

pourquoi ne pas mettre après como "de" Como de queijo


PHScanes

Le verbe manger ne nécessite pas de préposition ... quand on dit ce qu'on mange on a un objet direct, sans préposition ... mais quand on dit comment ou pourquoi on aura une préposition spécifique ...

  • Nous mangeons à la cuillère (Comemos com a colher)
  • Nous mangeons pour survivre (Comemos para sobreviver)

O verbo comer não exige preposição... quando dizemos o que comemos temos objeto direto, sem preposição... mas quando dizemos como ou porque teremos uma preposição específica...


Jacqueline490586

Je ne voie pas l'erreur

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti