"Je vais bien."

Traduction :Eu vou bem.

September 18, 2018

8 messages
Cette discussion est fermée.


PhilippeERNEST

"passo" ne fait pas partie des propositions


Edouard642680

Eu estou bem. Eu tó bem. Tem que usar o verbo estar porque é uma situação temporária.


MrChrisHiss

Je connais pas "vou"


juliette830

Je n'ai jamais connu de "vou"!!!


CKj79lUj

c'est le verbe "aller"...dans une leçon sur le verbe être!


maurofiorini

comme estao est pour le pluriel, la seule réponse possible était vou mais vou est dans le sans d'aller je vais au lit donc estou aurait dû être proposé et est plus correct grammaticalement


CKj79lUj

dans une leçon sur le verbe être, on refuse : eu estou bem!!!Ce n'est pas sérieux...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.