1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eles são modelos."

"Eles são modelos."

Traduction :Ils sont mannequins.

September 19, 2018

6 messages


Mireille92564

En français, on dira "ce sont des mannequins" ou bien "ils sont mannequins" (sans article) = pas d'article devant la fonction ou le métier quand il y a un pronom personnel.


latourfl

Merci, j'ai corrigé.


raizanat

Il faudrait savoir... Dans certains cas on accepte un modèle, ici on exige que ça soit un mannequin....


latourfl

Les deux réponses sont acceptées depuis longtemps pour cette phrase.


Pablo412856

quels différences entre model et mannequins


Mireille92564

"Model" vem do inglês. Em francês usamos a palavra "mannequin" (ou, no limite, a palavra "top model" ou "top-modèle" para as/os mais conhecidas/os )

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.