1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Amarelo significa dinheiro p…

"Amarelo significa dinheiro para muita gente."

Traduction :Le jaune signifie l'argent pour beaucoup de gens.

September 25, 2018

4 messages


W1LkOY3p

pourquoi "dinheiro" signifie ici "o dinheiro". Je crois qu'ici la traduction juste serait : jaune signifie argent (un mot pour un autre). La sanction est cruelle comme d'habitude. Et l'utilisation des articles bien vagabonde il me semble.


Ararabr

28/01/2019 "Le jaune représente l'argent pour beaucoup de gens" est refusé. "Représenter" et "signifier" sont pourtant parfaitement synonyme dans ce contexte


Romain400021

L'utilisation des articles en français est à revoir....

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti