1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Amarelo significa dinheiro p…

"Amarelo significa dinheiro para muita gente."

Traduction :Le jaune signifie l'argent pour beaucoup de gens.

September 25, 2018

7 messages


Ararabr

28/01/2019 "Le jaune représente l'argent pour beaucoup de gens" est refusé. "Représenter" et "signifier" sont pourtant parfaitement synonyme dans ce contexte


Romain400021

L'utilisation des articles en français est à revoir....


juliencolo2

Et le pastis ?


francoise-t2

Signifie de l'argent pourrait être accepté aussi


latourfl

Bonjour Françoise, l'avez-vous suggéré ?


francoise-t2

Le jaune est un synonyme de l'argent au Brésil ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.