Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le chien mange entre les chats."

Traduction :The dog eats between the cats.

il y a 4 ans

22 commentaires


DianaGuerreroR

Unless we are talking about two cats, the phrase is correct. Otherwise, it should be the dogs eat among the cats

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Not necessarily. If there are an even number of cats on either side of the dog then the dog can be between them. For example, a dog with 50 cats to either side of it is still between the cats. Even a dog with a million cats to either side of it is between the cats.

il y a 4 ans

rcsarver

"among the cats" should be accepted as well

il y a 2 ans

jbailey88
jbailey88

That would be "...parmi les chats"

il y a 2 ans

mat7320

j'ai mis "the dog eats between cats" je ne comprend pas pourquoi j'ai eu faux: en anglais on peux ne rien mettre quand il y a "les".

il y a 3 ans

cd7799

Je suis d'accord mais eux mettent des articles devant, j'ai eu faux aussi à cause de ca

il y a 1 an

Vanonym

On met "the" quand on parle de chats connus, précis et/ou désignés, par exemple: "Le chien mange entre les meilleurs chats" donne: "The dog eats (ou "is eating") between THE bests cats" En revanche, on ne met pas le "the" quand on ne parle pas d'une entité particulière mais du groupe, ou d'une idée, par exemple: "Le chien aime les chats" (-> le chien n'aime pas des chats particuliers) donne: "The dog loves cats"

En espérant vous aider, Vanonym.

il y a 2 mois

Hassina69100

bah si ça change because among is parmi et between is entre alors c est pas pareille

il y a 1 an

eva1976

I don'tknow what is difference between, between and among?

il y a 3 ans

rcsarver

Between implies two, but not always.

You can choose between the black cat, the orange cat, and the calico cat.

I sat among the cats. (probably more than two)

I sat between the cats. (two cats or two groups of cats)

il y a 2 ans

thiskidsdun

Between is used when speaking of specific things. Among is used when speaking of a general group of things (not specifically named)

The dog is eating between the black cat, the gray cat and the white cat. The dog is eating among the cats.

One of those rules that is not always followed, if in doubt use between. Among can sound odd and between almost always works even if it is not perfect grammar.

il y a 1 an

zhebrica
zhebrica

Between = entre, among = parmi.

il y a 3 ans

lolo78460

J'ai écrit among à la place de between, qui veut dire parmi, ça ne change pas le sens de la phrase. le chien mange entre les chats est moins joli que le chien mange parmi les chats.

il y a 3 ans

reichdalmeida1

 "The dog eats between the cats" is the wrong translation. As someone highlighted in this stream "Between" is used when we are talking about two equal components or, at least., a very defined (2/3) number of components.

When this is not the case (we simply ignore the number of cats) one should use"among" , "amongst" or "amidst" though the latter is apparently on DL' blacklist

il y a 1 an

almadetango
almadetango

C'est exactement la même règle en français, de sorte qu'on ne peut pas écrire "le chien mange entre les chats", il faudrait préciser "entre tel et tel chat". 'Entre" définit une position géométrique en qjelque sorte. Donc ici ce devrait être "parmi les chats" et "among the cats".

il y a 1 an

reichdalmeida1

Je croyait que seulement la traduction anglaise était mal choisie. Comme ça nous avons affaire a deux phrases - l'anglaise et la phrase française originelle. C'est curieux.

il y a 1 an

Anderson497756

Among, ce serait encore plus acceptable que between.. Dans tout les cas

il y a 4 mois

Fernand429462

Le chien est aussi PARMI les chats!!!!

il y a 1 mois

titouanleb

bonjour

il y a 9 mois

titouanleb

She wears a purple dress

il y a 9 mois

gaby4561

Vos guele

il y a 1 an

Vanonym

S'il vous plaît, évitez les commentaires de ce type car: - ils n'ont rien de constructifs et n'apportent rien à la société d'entraide qu'est DuoLingo. - ils sont désobligeants et peuvent offenser la plupart des gens. - beaucoup de personnes qui se sont inscrit sur ce site et qui liront potentiellement votre commentaire sont jeunes: certaines sont au primaire ou au collège et ce n'est pas vraiment un exemple pour eux.

Merci de votre compréhension, Vanonym.

il y a 2 mois