"Je ne connais pas de gens normaux."

Traduction :Ich kenne keine normalen Menschen.

September 27, 2018

5 commentaires


ThibaultMo14

Je bloque un peu avec Kein + Adjectif + Nom. Pourquoi n'avons nous pas KeinEN NormalEN Leute ? Merci....

September 27, 2018

Aileme
September 27, 2018

ThibaultMo14

Parfait merci !

September 27, 2018

5DcKsLeC

keine est la forme de kein pour le pluriel à l'accusatif. Est-ce car on se base sur la déclinaison de l'article défini au pluriel ? donc ça donnerait : nominatif : die : keine accusatif : die : keine génitif : der : keiner datif : den : keinen

December 7, 2018

Vabelie

C'est exactement ça : "kein" se décline comme "ein" au singulier, comme "der, das, die" au pluriel :)

December 23, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.