Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je veux améliorer la couleur."

Traduction :I want to improve the color.

il y a 4 ans

16 commentaires


lotus59

ils ont refusé 'enhance' pourquoi ?

il y a 4 ans

jamesrolls95

Ce n'est pas proposé dans les 3 phrases et enhance me semble plutôt signifier accroître, ce qui n'est pas exactement pareil

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Il me semble que "enhance" pourrait convenir quand même.. http://www.wordreference.com/enfr/enhance http://www.babla.fr/anglais-francais/enhance

il y a 3 ans

kpara

Merci gchoteau pour l'info

il y a 3 ans

GCHOTEAU

You are welcome

il y a 3 ans

DeniseRoy4

Pourquoi depuis que j ai recommencer ma serie depuis le debut on ne me demande plus de repeter certsines phrases au micro?

il y a 2 ans

charliebegood

La il y a un bleme car j'ai eu la même question avant d'anglais a francais et la reponse se faisais "ameliorer" pour "to increase" donc cette fois ci de francais a anglais j'ai mis fait le contraire "to increase"pour "ameliorer"

il y a 3 ans

--GutenTag--

non, d'après mes connaissances ''to increase'' signifie augmenter, alors que ''to improve'' signifie vraiment améliorer.

il y a 1 an

Arkhanna

Pourquoi "I want to increase the color" est incorrect ?

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Parce que "increase", c'est plutôt "augmenter"

il y a 2 ans

pantoufle3

color...colour...les deux sont acceptés, ..bizarre qu'il y ait deux façons de l'écrire!

il y a 2 ans

square_bebop

différence entre US et UK ;)

il y a 2 ans

Aymeric-V

pourquoi upgrade n'est pas accepté ?

il y a 1 an

ANNICKVERGNES

pourquoi i want to increase refusé ????

il y a 1 an

Valentin56250

J'ai eu la même, c'est n'imp.. en plus c'est traduit sous le mot LOOOOL

il y a 1 an

pepyvitriol

Bonjour Charlie, j'ai fait de même, l'avantage avec Duolingo, c'est qu'on ne sera jamais sûr de son anglais car ceux qui nourrissent ce site ne sont jamais en accord d'une correction à l'autre sur une phrase identique.....British concil - learn english est plus exigeant sur la qualité, pour apprendre c'est mieux et duolingo c'est bien comme jeux.....ça divertit.....

il y a 1 an