1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela quer melhorar o seu port…

"Ela quer melhorar o seu português."

Traduction :Elle veut améliorer son portugais.

October 7, 2018

6 messages


enganchadito

Eu também quero melhorar o meu português..... ;-)


Nicolas70412

Je ne comprends pas la règle pour mettre ou ne pas mettre l'article...Quelqu'un peut m'expliquer por favor?


Laurence350546

J'ai la même question. Pourquoi des des fois c'est "seu" et d'autres "o seu"


POLSKAdoBOJU

Les deux options sont correctes. On a le choix de mettre l'article devant les pronoms possessives ou non. Même chose devant les noms propres. (O José, A Maria, etc.)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.