"Er ist schnell."

Übersetzung:Il est rapide.

Vor 4 Jahren

5 Kommentare


Isiliving

Warum nicht "vite". Das wurde mir als Fehler angezeigt.

Vor 2 Jahren

Vabelie
Vabelie

Hallo! "vite" ist ein Adverb; "rapide" ein Adverb oder Adjektiv :)

Vor 1 Jahr

wwohlsein

"vite" scheint nicht zu funktionieren

Vor 3 Jahren

jjd1123
jjd1123

Vielleicht könntest du (oder sonst wer) das dann beim nächsten Mal melden? Ich denke nach wie vor, dass "vite" auch korrekt sein sollte. Z. B. das "centre national de ressources textuelles et lexicales" sagt dazu das:

vite, adj. et adv.
I. − Adjectif
A. −
1. [En parlant d'une pers. ou de ce qui physiquement ou psychologiquement la caractérise en particulier] Rapide, qui se déplace ou agit avec célérité. D'un bond, elle saute par-dessus moi et se met à courir en nous montrant une paire de jambes! (...) Aussi vites que bien tournées (Mérimée, Carmen,1845, p. 36).La sagesse est le premier acquis de la vitesse. Les sages sont des gens vites (Cendrars, Homme foudr.,1945, p. 329).
− SPORTS. [En parlant d'un athlète] ,,Doué pour la vitesse`` (Petiot 1982).
2. [En parlant de certains animaux] En tête, c'est Pandore: un chien vite et solide, et qui prend bien les erres sur la feuille (Vialar, Pt jour,1947, p. 147).HIPP. Old Ireland plus vite que tous ses concurrents (Le Sport,22 mars 1855, ibid.).
B. − [En parlant d'une chose]
1. Qui se déplace à grande vitesse. Avec tous ces engins porteurs de la pensée, Vites comme la foudre à travers cieux lancée Tu dois toucher le but où (...) tu vises et tu tends (Barbier, Satires,1865, p. 90).Les enfants trouvent qu'un navire n'est jamais assez gros, une voiture ou un avion jamais assez vite (Valéry, Variété III,1936, p. 266).
− SPORTS. [En parlant d'un engin, d'une piste, d'un parcours] Qui permet des performances de vitesse de haut niveau. Piste très vite. C'est une voiture terriblement vite qui a gagné (L'Auto,2 sept. 1907ds Petiot 1982).
2. MUS. Qui est exécuté sur un rythme rapide. D'autres jouent avec un vibrato extrêmement vite et violent (Panassié, Jazz hot,1934, p. 80).

Vor 3 Jahren

oNcsrSvD
oNcsrSvD

Ich denke "vite" ist genauso richtig.

Vor 9 Monaten
Lerne Französisch in nur 5 Minuten am Tag. Kostenlos.