Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I use the spoon."

Traduction :J'utilise la cuillère.

0
il y a 4 ans

3 commentaires


ThanKwee
ThanKwee
Mod

Attention: La prononciation de "use" est fausse parce que "use" comme verb se prononce comme ça : http://www.oxfordlearnersdictionaries.com/definition/english/use_1

"Use" comme substantif se prononce comme ça :

http://www.oxfordlearnersdictionaries.com/definition/english/use_2

0
Répondreil y a 4 ans

esteban541028

'uhvounennbonoecer

0
Répondreil y a 3 mois

lesceolin

What

0
Répondreil y a 10 mois