1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Son oncle est encore à l'étr…

"Son oncle est encore à l'étranger ?"

Traduction :O seu tio ainda está no exterior?

October 12, 2018

6 messages


SupAdilsonPassMe

"Seu tio ainda está no exterior?" Deveria ser aceito pelo Duolingo pois está perfeitamente correto.


Miche244141

En français "son oncle encore est à l'étranger " sans être faux sonne très mal . Serait ce le contraire en brésilien ou portugais. Quelles sont les règles de positionnement des adverbes, si ces règles existent ?


W1LkOY3p

depuis le début de ce cours, l'article ou le pronom personnel m'a toujours paru facultatif. Il ne l'est plus ? Pourquoi" Seu tio" est-il refusé ? Parce que c'est en début de phrase ?


PaulouF

"o seu tio está ainda no exterior" devrait être accepté.


4dUchWqp

chercher le mot seu


LydieSABAT

Cette phrase correspond à celle dictée précédemment elke me semble correste

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.