1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Son oncle est encore à l'étr…

"Son oncle est encore à l'étranger ?"

Traduction :O seu tio ainda está no exterior?

October 12, 2018

8 messages


Super.Adilson

"Seu tio ainda está no exterior?" Deveria ser aceito pelo Duolingo pois está perfeitamente correto.


PaulouF

"o seu tio está ainda no exterior" devrait être accepté.


Miche244141

En français "son oncle encore est à l'étranger " sans être faux sonne très mal . Serait ce le contraire en brésilien ou portugais. Quelles sont les règles de positionnement des adverbes, si ces règles existent ?


Oscar190299

O seu tio está ainda no exterior devrait être accepté


Raj164590

a l'étranger ou à l'extérieur sont deux choses très différentes!


4dUchWqp

chercher le mot seu


LydieSABAT

Cette phrase correspond à celle dictée précédemment elke me semble correste


CKj79lUj

ce serait bien d'avoir une réponse sur l'ordre adverbe -verbe et aussi sur article et le possessif Obrigada d'avance!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.