1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "A comida é boa."

"A comida é boa."

Traduction :La nourriture est bonne.

October 15, 2018

7 messages


Professeur1.6

"Le repas est bon"


OlivierLondres

Il y a un mot pour repas et ce n'est pas celui-là ! C'est refeição.


MarcelQuin4

Pourquoi boa et pas bom


MarcelQuin4

Pourquoi boa et pas bom


sique8

Parce que boa cest le feminin de bom alors '' a água é boa'' en portugais generalement une parole est feminin quand il y a l'article ''A'' alors '' A água'' savons qu'elle est feminin et que boa accompagne la phrase


FerreiraSouz

Comida, no feminino, então deve haver concordância de gênero = Boa.

O suco está bom. A limonada está boa.

O tempo está bom. A brisa está boa.

Ele é bom. Ela é boa.

Masculino = bom, Feminino = boa.


sique8

Parce que boa cest le feminin de bom

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.