Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I do not have any."

Traduction :Je n'en ai pas.

0
il y a 4 ans

2 commentaires


Soussou91

Je ne comprends pas la signification de "any"

1
Répondreil y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

"any" est utilisé dans une phrase négative ou dans une phrase interrogative. La forme affirmative est "some". "Any" peut être utilisé avec un mot au pluriel ou avec un mot indénombrable. Pour donner une traduction facile "any" peut être traduit pas "pas de" ou "aucun".
Quelques exemples Have you got any sugar ? Avez-vous du sucre ? Do you have any children ? Avez-vous des enfants ? I don't have any money Je n'ai pas d'argent He doesn't have any cats Il n' pas de chat He doesn't have any il n'en a aucun

0
Répondreil y a 4 ans