Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Each day I love you more."

Traduction :Tous les jours je t'aime plus.

il y a 4 ans

61 commentaires


Soussou91

C'est mimi cette phrase

il y a 4 ans

Moimem

Chaque jour je t'aime un peu plus. Est la phrase classic et elle devrait etre accepte

il y a 4 ans

roseannick

more = plus ou davantage . Un peu plus = a little more .

il y a 3 ans

Hazraael

Je suis d'accord avec toi ! Jai essayé avec "chaque jour je t'aime plus fort" ca n'a pas marché

il y a 2 ans

FERBUSG

"Chaque jour, je vous aime davantage"... est accepté.

il y a 1 an

guiguilyon

Il faut toujours commencer la phrase par le mot ayant son initiale en majuscule. Ça donne un bon indice de ce que demande l'exercice. Mais c'est vrai que la tournure de certaines phrases est parfois bizarre.

il y a 2 ans

pom848275

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a plein de faute d'ortographes

il y a 1 an

MichelLemo932387

Plein de fautes d'orthographe : avec un "s" à "fautes" et sans "s" à "orthographe".

il y a 1 an

MichelLemo932387

Chaque jour je vous aime plus et bien moins que demain./ Every day I love you more and much less than tomorrow.

il y a 1 an

SandorCleg7

La formule exacte est : " Je t'aime chaque jour plus qu'hiet et moins que demain."

il y a 7 mois

Meronpan-chan

je me disait exactement la même chose<3

il y a 2 ans

fares618594

Oui tu es raison

il y a 2 ans

roseannick

As you know , each day I love you more , today more than yersterday and much less than tomorrow

il y a 3 ans

guydo2

Une bien belle explication!!!

il y a 2 ans

Eniavlys
Eniavlys

Peut-être peut-on dire également : every day i love you more

il y a 3 ans

aviamfouba

Bien sûr puisque c'est accepté

il y a 3 ans

Gargouillix

C'est les extraits d'un dialogue entre un homme et sa pizza.

il y a 2 ans

Kamorii

ahah exactly !

il y a 1 an

dnargel

vous en avez d'autres comme cela ?

il y a 5 mois

elfe04
elfe04

En français nous inversons plutôt les propositions: "Je t'aime plus chaque jour" ou "Je t'aime de plus en plus chaque jour"

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

C'est la meme en Anglais.

il y a 2 ans

gerard.ber

Si c'est tous les jours, il faut un s a days. Sinon comment faire la différence entre: tous et chaque jour

il y a 2 ans

apolen

C'est vrai

il y a 4 ans

FannyChare

Sa me dit que je devrais repondre "jour" au singulier....le probleme cest qui a juste le choix au pluriel

il y a 2 ans

kirelie
kirelie

every et each veulent dire la meme chose. comment savoir quand utiliser l'un ou l'autre?

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Ils sont tres similaires et ils sont frequemment interchangeable. Tout les deux signifient tous les membres d'un groupe. Tout les deux sont utilisent avec noms singuliers. "each" considere les membres un par un. "every" voit les membres en masse. "every" est aussi tres similaire a "all" sauf que "all" prend un nom pluriel.

il y a 2 ans

Philifx
Philifx

similaires ^_^

il y a 2 ans

mothmane

quelle est la diference entre every et each

il y a 3 ans

Elboujadi

J'ai eu bon à cette phrase mais il me repond que non

il y a 2 ans

gerard.ber

Everyday est mieux

il y a 2 ans

Annellou

je suis toute daccord avec cette phrase

il y a 2 ans

Rochanak

Dans les mots proposé il n'y a pas de jour sans s

il y a 2 ans

gigifrog

Each veut dire chaque ou tous les ?

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

chaque

il y a 1 an

Joydy

Chaque jour je t'aime encore plus. Cette traduction devrait être accepté

il y a 3 ans

NicolasAnd57041

"Each" ce n'est pas traduis par "chaque"

il y a 2 ans

YohannFans

Dans each day I love you more on me dit de mettre le mot jour au singulier mais il n est qu au pluriel, merci de corriger.

il y a 2 ans

MarcoRaby

Bug j'ai bien écrit la meme chose avec le point a la fin puis il me dit faute de frappe?? Hahaha

il y a 2 ans

OsheaJacks

Chaque normalement veut each

il y a 1 an

David464253
David464253

Mal traduit dans l'application

il y a 1 an

yves590433

Chaque jour n'est pas la bonne reponse car dans les propositions de reponses,le nom jour est au pluriel,donc pas de choix au singulier.

il y a 1 an

jeremyfauchon

Chaque jour pourrait et même devrait prendre une virgule !!! C'est tout un scendale !!!

il y a 1 an

Clem632

Each veux dire chaque donc ma réponse est correct

il y a 1 an

Cris300051

"Jours" n'apparait qu'au pluriel

il y a 1 an

Suzanne334498

Le mot jour est au pluriel dans les cases ce qui genere erreur systematique

il y a 1 an

Mlanie829284

Je ne comprends pas pourquoi la traduction suivante n'est pas acceptée: chaque jours je vous aime plus. Car Each = chaque ou chacun

il y a 1 an

francois924551

Dans les reponses proposées il n'y a que "jours" au pluriel

il y a 1 an

Mbolo

Jai toujours traduit "each" par chaque donc je ne comprends pas pourquoi on me dit que cest un mot pluriel...Mais bon... je suis ici pour apprendre ( je m attendais à une erreur de l'application

il y a 1 an

fifi25383

Learn french. Thanks

il y a 1 an

fifi25383

Learn french

il y a 1 an

luc768443

Là encore la traduction la traduction est très discutable. Le logiciel est à perfectionner

il y a 1 an

SaidELGHAR

Chaque jour....

il y a 1 an

Simon711809

tous les jours je t'aime mieux

il y a 10 mois

noureddine499341

Each day l love you more pas de faute dans cette reponse !

il y a 9 mois

Amy_irn

oui, c'est mignon...

il y a 6 mois

Ikramomran

C'est une phrase très bizarre?!

il y a 5 mois

cyril923110

CHAQUE JOUR, JE T AIME DAVANTAGE

il y a 1 semaine

Ken9M

Problrme

il y a 1 an

ShaniceLec1

Moi j'ai mis "u" pour abréger "you" ça a pas accepté

il y a 2 ans

Andreacmdl

Oui, car tu n'es pas ici pour apprendre a abréger l'Anglais. lol :D

il y a 2 ans