"Je déjeune."

Traduction :Eu como o almoço.

October 19, 2018

7 messages
Cette discussion est fermée.


Helenita275659

Bonjour! "Almoço" (Déjeuner) c'est un verbe. https://www.conjugacao.com.br/verbo-almocar/ EU ALMOÇO

D'observation: Mas ALMOÇO também c'est un nom.


DominiqueB941967

pourquoi me dire quand j'écris "eu como almoço" le o est nécessaire ?


WilliDaCos

Almoço est un verbe ?


Helenita275659

EU ALMOÇO -verbe

O ALMOÇO -nom


Marie-Fran624722

Eu vou almoçar... C'est pourtant juste, non ?


latourfl

Bonjour Marie-France,

Cette traduction est au futur (je vais déjeuner), alors que la phrase à traduire est au présent. Je vous recommande de conserver le même temps verbal dans vos réponses.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.