Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You are her daughters."

Traduction :Vous êtes ses filles.

il y a 4 ans

6 commentaires


monkey-D-vlaw

comment reconnaitre entre vous et toi??

il y a 11 mois

Weiyana
Weiyana

Parce qu'à "daughters" il y a un S, c'est donc un pluriel. On ne dis pas "tu es sa filleS" ou même "tu es ses filles", ça ne veut rien dire. C'est donc "Vous êtes ses filles".

il y a 10 mois

MichelLemo932387

You are her daughters. / Vous êtes ses filles. (Plusieurs filles et leur mère)

C'est le "vous" du pluriel qui est utilisé ici, parce que l'on s'adresse aux filles (2 ou + puisque daughters est au pluriel), en leur disant qu'elles sont les filles de leur mère ("her" pour la mère = "ses").

You are his daughters. / Vous êtes ses filles. (Plusieurs filles et leur père)

Ici, c'est presque pareil, on leur dit qu'elles sont les filles de leur père ("his" pour le père = "ses").

You are their daughters. / Vous êtes leurs filles. (Plusieurs filles et leurs parents, leur mère et leur père)

Ici, c'est encore presque pareil, on leur dit qu'elles sont les filles de leurs deux parents ("their" pour le pluriel = "leurs").

You are their daughter. / Vous êtes leur fille. (Une fille et ses parents, sa mère et son père)

Attention, ici c'est le "vous" de politesse, on s'adresse à une seule fille (daughter est au singulier), on lui dit qu'elle est la fille de ses parents ("their" pour le singulier = "leur").

You are her (ou his) daughter. / Vous êtes sa fille. (Une fille et sa mère ou son père)

Attention, ici c'est toujours le "vous" de politesse, on s'adresse à une seule fille (daughter est au singulier), on lui dit qu'elle est la fille de sa mère ("her" pour la mère = "sa") ou de son père ("his" pour le père = "sa").

Eh oui, ce n'est jamais simple les histoires de famille !  {:-))

il y a 6 mois

Spiritwhite

pourquoi non : leurs filles , je pose la question car je trempe beaucoup entre l'usage de '' leurs'' et ses '' ou entre '' leur'' et ''son'' .........

il y a 4 ans

charm22
charm22

Je pense parce que leurs veut dire their et pas ses.

il y a 4 ans

Sofotensa
Sofotensa

S'il vous plaît: La consigne "Écrit ce que tu entends" veut dire écrire en anglais, non? Pas traduire. Je fais ça, mais Duolingo dit non. Quoi faire? Merci.

il y a 1 an