1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "L'homme et la femme écrivent…

"L'homme et la femme écrivent une lettre."

Traduction :O homem e a mulher escrevem uma carta.

October 27, 2018

4 messages


jean-louis465698

pourquoi un coup c'est : homem et une autre fois: homen?


HelenaKIEK

Mais non cest au singulier Homem et au pluriel Homens (ca me met jamais faux comme ca en tous cas)


soiacono

J ai ecrit ecactement la même chose eg il me refuse!


boudha5

Bonjour Je pensais que OS voulait dire "les" Dans cette phrase cela veut dire "le" Merci de m'expliquer

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.