1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je cours les jeudis."

"Je cours les jeudis."

Traduction :Eu corro nas quintas-feiras.

October 27, 2018

3 messages


Lucky6000

Pourquoi un accent sur le a ?


Australis

Parce que c'est la contraction de la préposition "a" avec l'article défini "a" : https://fr.wikiversity.org/wiki/Portugais/Phon%C3%A9tique/Accents#Accents_graves_:_%C3%A0


athisiona

avec le choix multiple la phrase ne peut être que Eu corro às quintas-feiras. Pourquoi às et non nas proposé ci-dessus ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti