1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Training children is importa…

"Training children is important."

Traduction :Entraîner les enfants est important.

May 10, 2014

16 messages


ookamishi

L'entraînement des enfants me semble plus approprié car training n'est pas un verbe mais plutôt le fait de pratiquer (comme quand on remplace un verbe par une pratique du genre j'aime la marche : I like walking au lieu de j'aime marcher I like to walk)


Kerjor

L'entrainement des enfants... Aussi.


tahaferd

Training signifie normalement former ????


stel48

pourquoi pas des enfants? il n'y a pas "the"


robertcolin

Parce que c'est au sens général, alors que si l'on dit "entrainer des enfants est important", cela voudrait dire que l'on en entraine que certains mais pas tous. Il semblerait que lorsque c'est au sens général en anglais il n'y a pas d'article non plus. Merci à un anglophone de confirmer ou d'infirmer. J'ai déjà eu beaucoup d'erreur dans cette situation, mais avec l'habitude cela diminu.


jayo31

je ne suis pas anglophone mais je confirme quand même.


Regnier91900

Training .c'est aussi enseigner


MoniqueBea13

Je ne comprends vraiment pas ce que vous voulez faire passer.entrainer c'est dans le sens d'un matxh de football et c'est different pour enseigner.


abdulkader622775

l'apprentissage des enfants est important, n'est pas correct?


coureuse

Puisqu'on parle d'enfants, j'ai compris dans le sens de " formation " : Former les enfants est important.

" Instruire, façonner par l’instruction, par l’éducation de manière à faire contracter certaines habitudes. " https://fr.wiktionary.org/wiki/former

" Processus par lequel un enfant apprend graduellement les compétences, intellectuelles, émotives et psychologiques, qui l'aideront à devenir un adulte. " https://fr.wiktionary.org/wiki/formation


DX5IJ3pI

duo accepte : "La formation des enfants est importante". " Training" c'est aussi l'entraînement.


cun10009

Donc "l'entraînement des enfants est importante" est également correct.


cun10009

Pardon Important


Andruoduo

quelle interessan ! 3 out of 4 words in that English sentence hae its origin in/from French, or at least the latin-something lang's.


PatrickLeb189519

Exercer est possible ?


MoniqueBea13

C'est la meme chose qui m'arrive c'est comme si duo n'a pas la bonne reponse a cette phrase

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.