Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Training children is important."

Traduction :Entraîner les enfants est important.

0
il y a 4 ans

9 commentaires


stel48
stel48

pourquoi pas des enfants? il n'y a pas "the"

2
Répondreil y a 4 ans

robertcolin

Parce que c'est au sens général, alors que si l'on dit "entrainer des enfants est important", cela voudrait dire que l'on en entraine que certains mais pas tous. Il semblerait que lorsque c'est au sens général en anglais il n'y a pas d'article non plus. Merci à un anglophone de confirmer ou d'infirmer. J'ai déjà eu beaucoup d'erreur dans cette situation, mais avec l'habitude cela diminu.

1
Répondre1il y a 4 ans

jayo31
jayo31

je ne suis pas anglophone mais je confirme quand même.

0
Répondreil y a 7 mois

ookamishi
ookamishi

L'entraînement des enfants me semble plus approprié car training n'est pas un verbe mais plutôt le fait de pratiquer (comme quand on remplace un verbe par une pratique du genre j'aime la marche : I like walking au lieu de j'aime marcher I like to walk)

0
Répondreil y a 3 ans

tahaferd

Training signifie normalement former ????

0
Répondreil y a 2 ans

abdulkader622775

l'apprentissage des enfants est important, n'est pas correct?

0
Répondreil y a 1 an

Jiliana8

J'ai proposé quelque chose de faux et il me dit que la réponse juste est : L'entraînement enfants est importante. La tournure est très maladroite

0
Répondreil y a 1 an

coureuse
coureuse

Puisqu'on parle d'enfants, j'ai compris dans le sens de " formation " : Former les enfants est important.

" Instruire, façonner par l’instruction, par l’éducation de manière à faire contracter certaines habitudes. " https://fr.wiktionary.org/wiki/former

" Processus par lequel un enfant apprend graduellement les compétences, intellectuelles, émotives et psychologiques, qui l'aideront à devenir un adulte. " https://fr.wiktionary.org/wiki/formation

0
Répondreil y a 4 mois

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

duo accepte : "La formation des enfants est importante". " Training" c'est aussi l'entraînement.

0
Répondreil y a 1 mois