HS - Votre situation scolaire/professionnelle ?
- 20
- 15
- 12
- 8
- 2
Quelle est elle ? (Pour voir de quoi est composée la communauté duolinguienne :) )
Personnellement je suis en Terminale S spécialité maths ! L'année prochaine j'ambitionne de faire maths sup.
23 commentaires
- 25
- 16
- 10
- 9
- 6
- 3
- 85
Qui est l'homme sur votre image. De rien personal, je devine que il est celebritaire.
- 25
- 11
- 10
- 7
- 7
- 7
- 5
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 216
Shostakovitch, compositeur russe sous la période soviétique.
- 20
- 33
Je dirais plutôt : qui est l’homme sur l’image. Il n’y a rien de personnel, mais je crois qu’il est célèbre. Ceci très humblement.
Rappel
Les règles de Conduite de la Communauté demandent de ne pas partager d’informations personnelles telles que son adresse email, son adresse, son numéro de téléphone (whatsapp, telegram, …), son âge (donc son niveau scolaire), etc.
Voilà pourquoi cette discussion sera effacée sous peu.
jrikhal, modérateur
- 22
- 22
- 10
- 7
moi je suis en première S je sais pas comment tu fais je trouve ça compliquer, comment tu fais pour être fort en maths ?
- 20
- 15
- 12
- 8
- 2
J'ai un peu de facilités dans cette matière, et vu que ça m'intéresse je la travaille. Je pense que tu devrais refaire tous les exercices que tu fais en cours. Avec ça tu devrais bien t'en sortir.
- 22
- 7
- 260
Oh des lycéens ;) Moi je suis le gars en face qui tente de vous faire cours
- 10
- 9
Je suis plus jeune...Je suis en 5eme. J'apprend l'anglais et l'allemand...Tu ne trouve ça pas dure les maths????Moi,j y arrive pas...
- 8
- 6
- 2
- 2
En term Pro SAPAT (Services à la Personne et Aux Territoires), pour faire court = les personnes âgées, les enfants et les personnes handicapées