1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nous lisons des journaux."

"Nous lisons des journaux."

Traduction :Nós lemos jornais.

November 2, 2018

4 messages


fran34716

pourquoi apparait : uns? cela veut dire?


latourfl

Uns est le pluriel de um. Il signifie quelques ou quelques uns.

Il également être employé à la place de des, mais il est plus commun de l'omettre, sauf lorsqu'on souhaite insister sur le petit nombre d'éléments.


TzarevNaTasha

Pourquoi " Lemos jornais " est refusé ?


latourfl

Cette réponse aurait dû être acceptée. Auriez-vous une capture d’écran par hasard ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.